UNE FABRICATION FRANÇAISE – Imaï bijoux

UNE FABRICATION FRANÇAISE

Imaï évoque M.I. Road, l’avenue des joaillers mythiques de Jaipur.

C’est ici que Julie Borgeaud, créatrice de la marque a décidé de tourner la page de 15 années de journalisme déco-design pour se plonger dans l’univers du bijou...De ses années « design », Julie a gardé le goût des formes et des matières qu’elle associe maintenant dans ses bijoux. Des créations qui jouent sur les volumes et associent pierres véritables, perles d’eau douce et chaînes.

Chaque bijou est une création exclusive (modèle déposé) intégralement fabriqué à Paris en série limitée. Chaque bijou est unique car il est façonné à la main. Cette dimension artisanale et parisienne est l’âme même d’Imaï, elle est notre spécificité, notre force par rapport à nos concurrents et fait écho aux bijoux de haute couture des grandes maisons parisiennes des années 60 à 80.

Des bijoux de haute-fantaisie donc, au style fort et assumé, qui perpétue un savoir-faire, une production locale et responsable, dont chaque intervenant, chaque ingrédient est connu et choisi. Une dimension humaine essentielle, on parle ici de passé et de présent, de plaisir partagé, de s’embellir tout simplement !

Imaï a 15 ans !